Album photos AFLAPA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

1ère opération : la lèvre.

Aller en bas

1ère opération : la lèvre. Empty 1ère opération : la lèvre.

Message  Sevemoon Sam 28 Fév - 13:48

Voici la chambre dans laquelle nous étions à St Luc. C'est une chambre pouvant accueillir deux enfants :
1ère opération : la lèvre. Dscn1117 1ère opération : la lèvre. Dscn1118

J'ai préparé Aurore avec ce grand classique de la mode hospitalière : la blouse d'hôpital.
1ère opération : la lèvre. Dscn1116 1ère opération : la lèvre. Dscn1119

Ensuite nous sommes descendus avec l'aide d'un brancardier. Nadia, l'infirmière de liaison, nous attendait en bas. Aurore, à jeun, n'était guère disposée à dormir. Pour la calmer, je lui laissais mon doigt à téter... Ensuite le Papa a revêtu sa propre blouse pour accompagner sa fille jusque sur la table d'opération.
1ère opération : la lèvre. Dscn1120 1ère opération : la lèvre. Img_9111 1ère opération : la lèvre. Img_9112

Le champ opératoire est préparé... Mais ça n'empêche pas les gestes de tendresse, même sous un gant de chirurgien(ne) !
1ère opération : la lèvre. Img_9113 1ère opération : la lèvre. Img_9114

Dans la salle de réveil... Je suis rassurée et heureuse de prendre mon bébé dans les bras...
1ère opération : la lèvre. Dscn1121 1ère opération : la lèvre. Img_9210

De retour dans la chambre, je tente une tétée au sein, mais hélas la bouche est trop petite pour le téton, et je n'ai aucun envie de faire sauter un point par entêtement maternel... Je tirerai donc mon lait (pedant plus de 5 mois et demi!)
1ère opération : la lèvre. Dscn1122

Aurore a eu son pansement changé par la chirurgienne le lendamain...Et depuis sa sortie de salle de réveil, elle porte les fameux manchons...
1ère opération : la lèvre. Dscn1123 1ère opération : la lèvre. Img_9211
Sevemoon
Sevemoon

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum